Un bon repas pour finir cette première soirée
















Commentaires

  1. Maman de Maëlys22 janvier 2020 à 23:54

    Coucou Maëlys alors cette première journée sur les piste s'est bien passée ?le voyage n'était pas trop long ? un bon petit repos avant d'aller au lit tu t'es bien régalée. Je pense fort à toi Gris bisous et bonne nuit. Maman, Papa et Mickaël qui pensent très fort à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bony Maelys Bonsoir s'est tonton de plc profite bien avec tout le monde attention a toi 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  3. Coucou jessy et hubert
    Le voyage cest bien passé?
    Profitez à fond pleins de bisous .
    Diana.terly. gaetan papi et mami

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lina j'espère que tu as bien dormi et que le voyage n'a pas était trop long merci Pour les doigts en v j'ai bien compris.Je t'aime très fort bonne journée . Maman
    . Mme ter

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour abdel j'espère que tu étais bien reposer bonne journée.amuses toi bien

    RépondreSupprimer
  6. Coucou kaëla je vois que tout ce passe bien c'est génial... ❄️❄️😉

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sami j'espère que tu vas prends soin de toi.

    La maman de Sami B

    RépondreSupprimer
  8. Alors Maelys ta première nuit et ta première journée pour aujourd'hui au ski bon ben profite bien et voilà rien d'extraordinaire tu nous manques un peu puis à très bientôt alors c'est tonton bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma titi
    J'espère que tu vas bien et que tu as pu dormir,
    Profites de cette journée nous pensons très fort à toi et t'aimons très fort ❤️
    Maman de Tiguidé

    RépondreSupprimer
  10. Coucou malika, j espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es prête pour le ski, met un casque😂😂😂
    Gros bisous 😘et bonne journée à tous et amusez vous bien.
    Et merci pour les photos que vous mettez au fur à mesure,

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour malika,
    Gros bisous de mamie et papi
    Amuse toi bien.bonne journée 💋💋💋💋
    Pereira

    RépondreSupprimer

  12. Bonjour tout le monde en espérant que Vous avez beaucoup de neige et que vous amusez bien
    Profites bien passé Des bons moments ensemble
    Bises à tout le monde
    Le papa de Morgane

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour naim. J'espère que tu t'amuses bien. Profites bien.

    RépondreSupprimer
  14. Pour Lina ter. Coucou Lina c'est papa je te souhaite une bonne journée profites bien de ton séjour ça va me manquer les moments où tu boudes. Papa qui t'aime

    RépondreSupprimer
  15. Elias ne laisse pas trainer tes chaussettes partout.😘
    Have fun , Papa

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous,
    Aghilace j'espère que tu t'es bien reposé, amuse toi bien et fait attention à toi mon fils.
    Ta maman qui t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  17. Vous avez manger des légumes c'était bon C bien de dormir à 21h

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Malika, j'espère que tu t'amuses bien et que tu goûte pas trop a la neige 😂😂😂

    RépondreSupprimer
  19. Maman de melissa23 janvier 2020 à 18:26

    Ccou Melissa sa va

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour melissa
    Comment te portes tu ?
    J'espère que tu t'adapter très vite.
    Ici tout le mo de se porte bien.
    On te fais un gros bisous.
    La maman de melissa

    RépondreSupprimer
  21. Maman de Nolan Coucou Nolan. Alors cette première journée ? J’espère que tu a aimé. On pense très fort à toi.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir abdel alors cette 1er journnee j espère que tous se passe bien.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou mon fils s'a fait plaisir de te voir avec le sourire, j’espère que la journée c'est bien passer profite bien, on te fait plein de gros bisous et sois sage. Bonne soirée a tous.

    RépondreSupprimer
  24. Salut Denisa comment ça va toi je donne un grand bisou maman ,papa Denis, et Liza😉😘😘😘

    RépondreSupprimer
  25. Alors Maelys comment ça s'est passé la première journée au ski pépère ou pas pépère

    RépondreSupprimer
  26. C'est le tonton de porte de la chapelle 243 toujours Kitoko

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Morgane j’espère que cette journée ça s’est bien passé tu as fait un peu De neige et Que t’as pas trop froid
    Amuse toi bien Morgane gros bisous ton papa et luka

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Louka, désolé pour les bonbons. J'espère que tu t'éclates bien ! Tu passes ton étoile d'or ? On t'aime, gros bisous. Papa, maman et marraine.

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir. Profitez tous bien de votre séjour ! On vous envie ! Ici on a le froid sans la neige pour l'instant. Bisous. Cécile et Marc, parents de Mahault.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Yash j'espère que tu vas bien ça fait plaisir de te voir. On pense très fort à toi,j'aimerais bien te voir skier. On te fait pleins des bisous et bonne nuit. Maman de Yash

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir shana Annissa profiter du séjour amuser vous bien je vous fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir à tous,
    Ça fait plaisir de les voir aussi joyeux, profitez bien
    Bonne nuit à tous,
    Bisous Aghilace

    RépondreSupprimer
  33. Salam Safia
    Tu nous manques
    Amuse toi bien
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir abdel j espere que ça etait ta journnee

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir samy j espere que tu va bien et que tu passe des bons moments.ta maman

    RépondreSupprimer
  36. Hello doudou , j ,espère que tu as fait un bon voyage , tu nous manques beaucoup, mais amuse toi bien et reviens en forme : mamie Dubois

    RépondreSupprimer
  37. Salut Idris, alors le ski c'est comment ? En tout cas c'est super beau où vous êtes. Amuse toi à fond avec des amis. Bonne nuit à vous tous.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour abdel j espère que tu va bien je te vois pas trop sur les photos avec tes amis🙄FATI

    RépondreSupprimer
  39. Maman de Morgane24 janvier 2020 à 08:38

    Coucou Morgane, j'espère que tu passes un bon séjour ! Profites bien de ce bel environnement ! Gros bisous Maman

    RépondreSupprimer
  40. Coucou malika, je vois sur les photos que vous vous amusez bien, profite à fond de ce cadre magnifique avec des camarades, et oublie pas de prendre des photos.
    Bonne journée. Oublie pas de bien ranger tes affaires, maman est pas là pour le faire.mdr😂😂😂😂
    Gros bisous de la familia "les M" 😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  41. Salut Idris c'est Amina tu vas bien tu aime le ski profite bien avec tes amis

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,Diongnima, c'est, maman, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu profites bien de ce séjour. Je te fais de gros bisous, fais attention à toi .Maman

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  45. Bony 243 s'est tonton de plc Maelys alors cette journée au ski je vois que tu te débrouilles pas mal un peu comme Monsieur tête en l'air bon weekend à toi amusez-vous bien profite bien et fais très attention 😍😍😍😘ski c'est pas de la rigolade

    RépondreSupprimer
  46. Salut Alizay
    j'espère que tu t'amuses avec tes copines et profite en bien on te fais des gros bisous.
    Papa et maman

    RépondreSupprimer
  47. Coucou malika, j'espère que tu vas bien, et profite à fond car sa passe tellement vite.
    Bon ski et bonne journée à toi.
    Gros bisous.😘😘😘😘💋💋
    Maman

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Gaël c'est maman moi Sarah et Gabriel on pense très fort à toi on a vu tes photos tu es souriant on est content pour toi profite on te fait de gros bisous y a un petit vide à la maison quand tu es pas là mais bon on sait que tu es dans de bonnes mains et que tu profites allez gros bisous on t'aime très fort à bientôt

    RépondreSupprimer
  49. Maman de Yash
    Coucou Yash j'espère que tu vas bien ,on a vu les photos ��elles sont trop belles. Il fait beau, profites bien .On pense très fort à toi .Bonne nuit on t'embrasse.��

    RépondreSupprimer
  50. Coucou Audric j’espère que tu t'amuse bien, on pense fort a toi gros bisous sois sage.

    RépondreSupprimer
  51. Bonne images du 9 4 bon je compte sur toi pour bien t'amuser le dernier jour pour la fête je sais pas si vous faites la boum si vous faites une fait tu me manques tous tes talents de danseuse comme ton frère tu nous manques à la semaine prochaine profite bien de ton weekend et bonne soirée c'est le tonton de Plc

    RépondreSupprimer
  52. Coucou elsa, c'est tata samia et tonton lyes on a vu tes photos tu etais magnifique comme toujours ,on est fière de toi ma chérie. Profite amuse toi bien. On va rentrer demain, on t envoi plein de bisous . A bientôt. Gros bisou

    RépondreSupprimer
  53. Salut Idris j'espère que tu vas bien.
    Les photos sont magnifiques, vous avez de la chance vous avez beaucoup de neige.
    Ici nous allons bien.
    Bonne vacances à tous.

    RépondreSupprimer
  54. Ccou Melissa sa va ici pas trop ton frère et ta sœur sont tous malade bref profite bien de la neige j ai vue les photos et tu semble être très joyeuse C est l essentiel bisou bisou on t aime❤️��

    RépondreSupprimer
  55. Coucou mon fils j'espère que tu t'amuse bien.gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  56. Salut Imed c'est Aimane,j’espère que tu vas bien et que tu t'amuse bien,Hassan te passe le bonjour.
    Profite bien du séjour,bisou.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Professeurs référents pour le séjour